Le commandement stratégique américain envoie une flotte de bombardiers lourds en Europe

Le Strategic Command des États-Unis a annoncé qu’il avait commencé à envoyer une puissance de feu importante sur le théâtre européen dans le cadre de l’exercice Global Thunder 20.

Le commandement stratégique américain a lancé une mission de la Bombardier tactique bombardier (Bombard Force Task Force – BTF) impliquant des avions B-52 Stratofortress et B-2 Spirit pour former les forces du commandement stratégique américain, évaluer leur état de préparation opérationnelle commune et s’intégrer à une gamme complète d’avions alliés et alliés.

Les avions ont quitté plusieurs endroits aux États-Unis et mènent des opérations de formation sur le théâtre européen dans le cadre de l’exercice Global Thunder 20. Une fois leur formation terminée, France Avion les bombardiers regagneront leur base d’attache. Ces opérations comprennent l’intégration et l’intégration des avions B-52 actuellement déployés dans la Royal Air Force à Fairford, au Royaume-Uni, ainsi que des avions de chasse pilotés par de multiples alliés proches. Ce BTF démontre la capacité des États-Unis d’assurer une dissuasion accrue et de respecter leurs engagements envers leurs alliés et partenaires de la région.

Global Thunder est l’exercice annuel de commandement et de contrôle nucléaire et d’entraînement sur le terrain de USSTRATCOM. L’incorporation de cette mission BTF dans cet exercice mondial améliore l’intégration des États-Unis avec leurs alliés et améliore la préparation globale de la dissuasion nucléaire américaine.

Les missions de la Task Force sur les bombardiers familiarisent les équipages aériens avec la conduite d’opérations dans différents domaines de responsabilité des commandants de brigades géographiques afin d’améliorer la préparation et de dispenser la formation nécessaire pour faire face à toute crise ou défi potentiel dans le monde. De plus, les missions de BTF démontrent l’engagement des États-Unis envers leurs alliés et leurs partenaires et renforcent leur engagement commun en faveur de la sécurité et de la stabilité mondiales.

USSTRATCOM assume des responsabilités globales dans le cadre du plan de commandement unifié, notamment la dissuasion stratégique, les opérations nucléaires, les opérations conjointes du spectre électromagnétique, la frappe mondiale, la défense antimissile, ainsi que l’analyse et le ciblage.

A propos de admin 1291 Articles
Avion-Chasse.fr est un site d'information indépendant dont l'équipe éditoriale est composée de journalistes aéronautiques et de pilotes professionnels.