Cathay Pacific Cargo lance un nouveau service de fret régulier entre Hong Kong et Riyad (RUH) à partir du 5 janvier 2021.
La compagnie aérienne a constaté une demande croissante de vols de fret aérien entre l’Arabie saoudite et Hong Kong (HKG), une plaque tournante du fret et de la logistique en Asie. Ces nouveaux vols répondront à la forte demande d’expéditions de commerce électronique et d’autres marchandises générales telles que les vêtements, offrant à nos clients des services de fret aérien fiables, efficaces et directs offrant le haut niveau de qualité pour lequel Cathay Pacific Cargo est connu.
Le vol inaugural du 5 janvier verra Cathay Pacific Cargo exploiter le service à l’aide de son Boeing B747-400 ERF.
Les vols fonctionneront une fois par semaine tous les mardis avec une escale à Dubaï (DWC) sur le vol de retour vers Hong Kong.
Cathay Pacific Cargo a récemment lancé un certain nombre de services réguliers et d’affrètement pour répondre aux besoins de fret aérien de ses clients.
Le 16 décembre 2020, la compagnie aérienne a lancé un service de fret saisonnier entre Hong Kong et Hobart en Australie, offrant une voie de fret aérien importante pour l’exportation de produits frais de Hobart vers diverses régions d’Asie via Hong Kong. Pendant ce temps, en septembre de l’année dernière, la compagnie aérienne a lancé un service temporaire vers Pittsburgh aux États-Unis pour répondre à la recrudescence saisonnière de la demande.
En plus d’exploiter un horaire complet de vols cargo, Cathay Pacific a également opéré des milliers de paires de vols passagers uniquement cargo, certains avec du fret chargé dans les cabines passagers, et a affrété des centaines de paires de vols depuis sa filiale tout cargo Air Hong Kong pour fournir une capacité de fret aérien supplémentaire.