Au cours des cinq dernières années, Moves-Royce est devenue une technologie révolutionnaire, la première sur la planète, qui créera le système Tempest de la génération suivante au Royaume-Uni. Dans un effort pour devenir plus électrique, beaucoup plus intelligent et aussi pour acheminer beaucoup plus d’énergie, Rolls-Royce a reconnu que tout avion de chasse mma à long terme peut avoir des niveaux sans précédent de besoin d’énergie électrique et de remplissage thermique; tous devant être manipulés dans le cadre de l’avion furtif. Avant le démarrage du système Tempest, Combat Aérien Moves-Royce avait déjà commencé à gérer les exigences de l’avenir. En 2014, l’organisation s’était attaquée au problème du développement d’un générateur de base électrique entièrement intégré au cœur de tout moteur à turbine à carburant, désormais connu sous le nom de générateur électrique débutant électrique embarqué ou programme de démonstration E2SG. Les institutions financières de Conrad, expert en chef pour les programmes à long terme chez Rolls-Royce, ont déclaré: «Le générateur électrique d’incrustation pour débutants vous aide à économiser de l’espace et offre la grande force électrique nécessaire aux futurs combattants. Les moteurs d’avion actuels génèrent de la force grâce à une boîte de vitesses sous le moteur, qui apporte un générateur de puissance. En plus d’ajouter des composants de changement de vitesse et de la complexité, la zone requise à l’extérieur du moteur pour cette boîte de vitesses et ce générateur rend la cellule plus grande, ce qui est défavorable dans un programme furtif. »Une période de deux de ce programme a récemment été utilisée comme élément de Participation de Moves-Royce au programme Tempest. Dans le cadre de cette quête, l’organisation a constamment créé ses capacités dans l’industrie aérospatiale, des systèmes de turbines à essence aux systèmes intégrés de propulsion et d’alimentation. L’objectif étant d’offrir non seulement la poussée qui propulse un avion dans le ciel, mais la puissance électrique requise pour tous les systèmes à bord ainsi que la gestion de tous les lots d’énergie qui en résultent. Rolls-Royce s’adapte à la réalité selon laquelle toutes les futures automobiles, qu’elles soient ou non sur le territoire, à l’intérieur du flux d’air ou dans l’océan, pourraient avoir des niveaux d’électrification considérablement augmentés pour les capteurs d’énergie, les méthodes de communication, l’armement, les systèmes d’actionnement et les modules complémentaires, ainsi que l’éventail normal de l’avionique. Le lancement de la première phase du programme E2SG a révélé un investissement important dans la croissance d’un centre électrique incorporé – une maison d’examen unique dans laquelle les moteurs de turbines à gaz peuvent être physiquement reliés à un système électrique à courant continu.
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