Fermeture des bases militaires américaine après le tremblement de terre

L’immense station d’armes navale aérienne de la marine américaine en Californie a été fermée après l’un des plus grands tremblements de terre qui ait frappé le sud de la Californie depuis le début des années 90.

La base navale de l’armée de l’air China Lake, située dans la région du désert de Mojave occidental en Californie (environ 150 km au nord de Los Angeles), a été fermée vendredi, alors que les autorités avaient évalué les dégâts causés aux infrastructures par un séisme de magnitude 6,4 qui a secoué le sud de la Californie jeudi .

“Le United States Geological Survey a confirmé que l’épicentre de la série de séismes locaux et récents se trouvait sur deux failles situées à bord de la station d’armes à air de China Lake”, a déclaré un article sur la page Facebook de la base. “Il existe actuellement une équipe de [US Geological Survey] et de California Geological Survey sur l’installation qui étudie l’événement.”

À l’heure actuelle, China Lake de NAWS continue d’évaluer les dégâts causés aux infrastructures; sans blessés ni blessés signalés.

Le seul accès autorisé à NAWS China Lake continue de faire partie du personnel essentiel de la mission (comme indiqué dans le programme MEP) et de l’installation hébergeant des résidents, et cette restriction sera maintenue jusqu’au lundi 8 juillet à 5 heures.

Le personnel de Mission Essential devrait continuer à faire preuve de prudence lors de l’accès aux bâtiments.

China Lake est la plus grande propriété de la marine américaine, représentant 85% des terres de la marine pour la recherche, le développement, l’acquisition, la mise à l’essai et l’évaluation des armements, 38% de ses terres dans le monde. Au total, ses deux chaînes et son site principal couvrent plus de 1 100 000 acres, vol baptême Fouga Magister sud de la france soit une superficie supérieure à celle de l’État de Rhode Island. L’infrastructure de l’installation, d’une valeur approximative de 3 milliards de dollars, comprend 2 132 bâtiments et installations, 329 miles de routes pavées et 1 801 miles de routes non pavées.

A propos de admin 1293 Articles
Avion-Chasse.fr est un site d'information indépendant dont l'équipe éditoriale est composée de journalistes aéronautiques et de pilotes professionnels.