L’échec ignominieux de l’armée française en juin s’est produit alors qu’elle possédait plus de chars et de meilleurs pistolets anti-réservoir par rapport à la Wehrmacht. Là où les Français étaient réellement fragiles, c’était dans les avions de combat, même si l’insuffisance en nombre était peut-être beaucoup moins considérable qu’on ne le prétend souvent. Cependant, plusieurs enregistrements citent les mauvaises performances de votre force aérienne française, l’Armée de l’air, comme une des principales raisons de la victoire de la France. Était-ce aussi horrible que nous avons été déclenchés à le croire? Pour la stratégie américaine, les Allemands ont expérimenté facilement disponibles environ 1000 chasseurs à moteur individuel Messerschmitt Me-109E et 250 Me-110C, contre un total de moins de 800 monotors français, britanniques, belges et néerlandais modernes et 120 Combattants bimoteurs néerlandais et (principalement) français. Au cours du temps initial, dans l’attente d’une conquête extrêmement rapide des Pays-Bas, la Luftwaffe a concentré 180 Me-109E et 62 Me-110C de 29 Fokker D.XXI et 23 Fokker G.I de votre brigade d’aviation de l’armée néerlandaise. . Avec des renforts de l’Ukraine Hawker Des conditions météorologiques sévères apparaissant quelques heures après votre départ dans l’offensive allemande et le Me-110 se montrant moins efficace que prévu, les Allemands n’avaient pratiquement aucun avantage numérique en chasseurs sur les fronts français et belge. Tous les combattants alliés ont été lents que le Me-109E, mais ils ont également été beaucoup plus maniables. Le Morane-Saulnier MS.406 était de loin le type de chasseur le plus nombreux du côté français. Il avait été considéré comme obsolète et trois groupes de chasse (équipes de chasse mma) avaient été au cours de ce processus de passage à des variétés plus récentes dans la campagne de mai-juin. Néanmoins, le MS.406 n’était en aucun cas inefficace au combat. Robert Williame du GC I / 2 voyageait en single alors qu’il abattait environ trois Me-109E vers le matin du 8 juin et a suivi en prenant des photos plus bas d’environ trois bombardiers sauteurs Junkers Ju-87B cet après-midi. La Luftwaffe fournit une brillance ahurissante en bombardiers: près de 1200 bombardiers Heinkel He-111, Dornier Do-17 et Do-215 et Junkers Ju-88 à double générateur et 340 Ju-87 Stukas contre environ 400 bombardiers alliés, dont 38 Bombardiers à sauts Vought V-156F et Loire-Nieuport LN.411 de votre marine française. Les équipes de bombardement françaises ont été beaucoup plus associées à l’ajout de nouveaux types que les équipes de chasse. Les produits équipés du tout nouveau Lioré et Olivier LeO.451 continuent à avoir des problèmes avec ses techniques hydrauliques, électriques et pneumatiques extrêmement compliquées, exacerbés par le manque de pièces de rechange. Les produits rééquipés avec les bombardiers Us Martin 167 et Douglas DB-7 ne pouvaient pas vraiment être utilisés réellement en opération jusqu’aux 22 et 31 mai, en conséquence, en raison de ralentissements appropriés de leur armement. Et les Amiot 351 et 354 (version solitaire et twin-fin exactement du même style), qui étaient supérieurs au Ju-88 allemand, ne faisaient que commencer à disparaître de la série de production et n’ont pas vu de mouvement jusqu’au 4 juin, et après cela seulement la nuit. Beaucoup de bombardiers anglais en France étaient en fait des Fairey Fights à moteur solitaire ayant une charge de seulement 1000 livres. Il est douteux, néanmoins, que les Allemands reçoivent beaucoup d’exploiter leur supériorité numérique en bombardiers. Leur travail sur Might 10, le tout premier jour de la lutte, pour attaquer les aérodromes alliés a donné des résultats finaux insatisfaisants de niveau de performance tout au long de la campagne de marketing dans son ensemble. 13 des 49 chasseurs de l’armée de l’air belge ont été détruits au sol, seuls 31 aérodromes français de première ligne loin de 91 ont été infectés (ainsi que 16 aérodromes sans avions de combat) et simplement deux produits d’observation de l’armée plus un escadron de V-156F ont été effectivement installés totalement hors d’activité. L’avion endommagé a en fait été rapidement remplacé par les réserves, tout comme le nombre de chasseurs largués par divers appareils. Une variété d’avions d’assaut ont été en fait représentées plus bas par des tirs anti-aériens, et à la mi-journée du 10 mai, des bombardiers allemands conçus pour frapper l’aérodrome de Dijon-Longvic sont tombés par erreur leurs bombes sur Fribourg dans le sud-ouest de l’Allemagne à 140 km. , tuant 57 civils et en blessant 101 autres. Le 13 mai, les bombardements massifs de placements français sur le ruisseau de la Meuse à partir du marché de Sedan ont présenté peu d’aide fonctionnelle aux troupes allemandes faisant la traversée du ruisseau, ainsi qu’à Dinant, encore plus au nord, avion de chasse la 7e division Panzer d’Erwin Rommel a traversé sans l’aide de la Luftwaffe. La plupart des exercices de bombardement allemands à venir ont été dispersés, décousus puis en formations modestes.
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